Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande pour faire partie de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talanatu
Invité




demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:54

bonjour à tous, moi c'est talanatureaufesse alias tala, petit sadi niveau 146, jouant depuis 2 ans sur jiva.

Je recherche une guilde en ce moment, je suis un artisan et j'aime bien parler et faire des donjons ainsi que des défenses de percos.

coté artisan je suis forgeur dague nv 100 et forgemage dague nv 100, bucheron nv 100 et joaillomage nv 100 bijoutier nv 70, alchi nv 100 et mineur également nv 100(voilà vos voyez je rigole pas quand je dis que je suis artisan).

Connecté à peut près tout les soirs pour faire du commerce, j'ai un pote qui a rejoint votre guilde il y a peu de temps c'est Fafefier, on était ensemble chez Grand Maitre.Je cherche des gens sympa et une guilde apres avoir été dans la guilde d'un ami (perl), qui a arrêté le jeu.

bref si ma candidature vous intéresse, je suis co ce soir jusqu'à 1h du mat et demain aussi à partir de 19h30 je pense.N'hésitez pas à me MP pour faire plus ample connaissance(je suis pas un gamin j'ai 28 ans).
à très bientot j'espère bye
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:52

Bonne candidature nous votons en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:00

Accepté

Contact une de ces personnes pour ton recrutement :

- Gull
- --Abaddon--
- Mokochan
- Bloody-shadow
- Urd
- A-Fecal-A
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
c




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

Bonjour tous le monde!! je m'appelle papi-mougo je suis un enu lvl 76. je voudrais intégré votre guilde. Je peux xp assé rapidement si mon lvl vs inquiète. merci davance
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Bonsoir,deja on ne post pas sur une candidature deja faite,et on lit le post avant ,je doute que ceci est hors de ta portée,tu sais lire,tu sais ecrire,sa ira Wink,Bon courage.

Ps: C terrible pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:49

OMG lui il est paumé


PS : reuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour faire partie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher po koi faire ....
» Demande de recrutement
» Que faire pendantles maintenances du serveur ??
» La guilde x]
» Idée de tournoi pvp dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: