Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande pour faire partie de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talanatu
Invité




demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:54

bonjour à tous, moi c'est talanatureaufesse alias tala, petit sadi niveau 146, jouant depuis 2 ans sur jiva.

Je recherche une guilde en ce moment, je suis un artisan et j'aime bien parler et faire des donjons ainsi que des défenses de percos.

coté artisan je suis forgeur dague nv 100 et forgemage dague nv 100, bucheron nv 100 et joaillomage nv 100 bijoutier nv 70, alchi nv 100 et mineur également nv 100(voilà vos voyez je rigole pas quand je dis que je suis artisan).

Connecté à peut près tout les soirs pour faire du commerce, j'ai un pote qui a rejoint votre guilde il y a peu de temps c'est Fafefier, on était ensemble chez Grand Maitre.Je cherche des gens sympa et une guilde apres avoir été dans la guilde d'un ami (perl), qui a arrêté le jeu.

bref si ma candidature vous intéresse, je suis co ce soir jusqu'à 1h du mat et demain aussi à partir de 19h30 je pense.N'hésitez pas à me MP pour faire plus ample connaissance(je suis pas un gamin j'ai 28 ans).
à très bientot j'espère bye
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

demande pour faire partie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour faire partie de la guilde   demande pour faire partie de la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:52

Bonne candidature nous votons en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36