Cuzco Invité
| Sujet: Photo de guilde Lun 11 Juin - 9:47 | |
| Je serais contente lorsque les périodes d'essai seraient terminées pour la majorité des membres, que nous puissions faire une belle photo de groupe avec notre meneur. Que chacun donne ici sa vision de l'endroit idéal pour cette photo de guilde. |
|
pinkstones
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Photo Lun 11 Juin - 14:25 | |
| Moi je pense a la taverne d'astrub mais il y a surement d'autres endroits plus sympatiques Faut chercher ! | |
|
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde Lun 11 Juin - 18:29 | |
| Moi je trouve que la map où on repasse neutre est assé jolie... PS: Z'avez vu mon nouvel avatar | |
|
Cuzco Invité
| Sujet: Re: Photo de guilde Lun 11 Juin - 23:40 | |
| a mon tour de donner mon avis: Sufokia, toute la zone habitée au bord de l'eau est magnifique. PS: Superbe ton avatar, Torak . |
|
Azmodan Rose
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde Mar 12 Juin - 13:32 | |
| J'aime bien la plage de moon perso Voici une vieille photo des anciens membres de la guilde : | |
|
Abaddon Rose
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde Mar 12 Juin - 18:17 | |
| Hello tout le monde , pour la photo ca serait cool je trouve , dites moi quand et je serais la , a part sa Az je reconnais pas mal de monde sur ton screen , Ahhhhhh la belle époque !!!! | |
|
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde Mer 13 Juin - 8:48 | |
| Cuzco c'est la ptite ecaflipette en haut a droite ? ^^
sinon moon c'est pas mal... | |
|
Abaddon Rose
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Photo de guilde Mer 13 Juin - 10:59 | |
| non c est pas elle Torak tu ai le maillon faible aurevoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de guilde | |
| |
|