~_~, Fécal je comprend votre point de vue, certe, mais personnelement, c'est pas mon pot (IRL) qui va up lvl 100 et qui va ce casser pis de plus personnelement vous pouvez déjà virer (XerKerFW) pis blyzard laisser le j'ai up lvl 100 et le parchotage va avancer, donc je vais le reprendre
. Donc revenons à nous montons, moi même regarde je suis venu vers le lvl 98 dans laguild j'a iétais absent 6 moi ( sans donner aucune nouvelle particuliaire ) Vous avez bien compris que j'avais stoper dofus je pense, pis dans un certain sens j'avais laisser porter a confustion que je reviendrais
. Sinon de plus vous pouvez laisser 1 semaine ou 2 d'essai à mon ami pour mieu le connaitre avant de juger et dire, "Ouais il va up lvl 100 et ce casser comme tous les autres..." perso, chez les sink shadow = Ambiance moisi jamais personne de co et tous, et il est rester... xD donc je peux te dire un truc, lui quand il est dans une guild, moisi ou pas moisi il est restera temps qu'il pourra y rester ! Il participe à beaucoup de chose suffit de proposer un truc il est toujours partant, de plus pour ce qui on Msn il à, même un micro fin tous comme moa
c'est moi numero deux ( Il s'apelle Yoann aussi comme moi
la même écriture, et il est 1 ans de moin que moi ) Donc s'il vous plait laisser lui un essai ( tite info il jou sans jouer sur jiva, il est sur un autre serveur avec des autres POT irl, et ouais on sais regrouper pour s'éclater un peux ^^ ) Donc ensuite, si il vien à rentré parmis "les bloody" je suis sur, qu'il va ce remettre à jouer sur jiva à fond, car il vien d'aquérir une doubitch, bientot un gélano, et bientot un lvl 100, il est bien stuffer malgrés qu'il à des difficulter niveau financére ( je le respecte car moi jai jamais trop eu ce donc je voulais avoir, mais maintenant si ) fin globalement c'est un super bon gars ce pti Yochi, c'est mon pti favoris si je peux me le permettre et je le soutiendrais au max qu'il faut !
Si vous avez piger tous mon charabia ben c'est impécable et je compte sur vous pour bien réfléchir et faire plaisir à un bloody qui améne une personnes sérieuse parmis nos rang ! ( il est brakmarien !
) Aller merci bien a plus les bloody )
(PS : mon nouveau perso : Xelor lvl 129 --> QuoVadis )