| Cher po koi faire .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkkknu Invité
| Sujet: Cher po koi faire .... Mer 15 Aoû - 15:18 | |
| Bon vu kjeu sais pas koi faire je vais dire skeu je pense des membre de la guilde (ceux ki se co assez souvent ^^)alors(je ne mai pas les mules sof une peu étre ) Fecal:*réfléchi* Heuuu Il aime moko il mange de la patée a èh du soir et stenfoiré a drop le gelano =) Moko:Rien a dire belle inteligente(Je sais pas koi dire hein ) et heuu elle aime fecal xD Aba:Très simpa mais je ne le voie pas assez souvent :'( Roz:Très simpa aussi elle je la voie souvent et elle m'aide mm a xp des fois =DDDD Moi:Bon chui un vieux (donc vous me respecter tous !!)qui aime se sucider , droper meme si je drop jamais rien c'est marant ett heuu J'a pas de femme u_u Tor(j'ai failli l'oublier xD):Hummm Lui un jour je vais l'agro kan personne ne sera co Mwahahaha > Sky:trèèès simpa ma fois il m'aide des fois pour défendre les perco et il parle assez souvent je trouve =) Feca:exactement pareil keu sky (en mm temps il sont frère enfin je croit xD) Heal:Hummm lui il est simpa aussi Mais un ptit peu trop facil en pvp xD Bref Il est assez souvent co et il m'a soigner Heuuu cher plus trop komment sa s'apel en mm temps chui tellement con hein =) Rhoo pis voila hein si j'ai oublier des gens vou mle dites |
|
| |
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Mer 15 Aoû - 17:35 | |
| Viens nut je t'attend *se dépèche d'aller xp pour pouvoir quand même mettre une tolée au vieux nuty quand il reviens* | |
|
| |
nunut Invité
| Sujet: ... Mer 15 Aoû - 18:30 | |
| (Merde il va ètre lvl 100 kan je vais rvenir <.<) Heuuu on peu demetre sa a le 21 décembre 3014 ? =) |
|
| |
Mokochan
| Sujet: cher po koi faire .... Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| Nut reviens vite que je te fasse mangé du krysto dans le genre lèche botte sur moi y a vraiment pas mieu <.< XD | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Mer 15 Aoû - 19:29 | |
| Nutnut je vais joué au yoyo avec ta FAUSSE barbe >< vien ici. Tu va taté de ma griffe ><. | |
|
| |
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Mer 15 Aoû - 22:06 | |
| mdr il va se faire éclater quand il va revenir ! (éh rozette c'est un mec je te rapelle ...) | |
|
| |
nunut Invité
| Sujet: peut étre Jeu 16 Aoû - 18:32 | |
| Mais on s'en fou ksais un mec ou pas tient dailleur toi mtn tu va étre une femme <.<
PS:(Putain je vais me faire écleter moi u_u) |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Jeu 16 Aoû - 19:03 | |
| Nutnut un conseil revien plus xD | |
|
| |
Mokochan
| Sujet: cher po koi faire.... Jeu 16 Aoû - 19:07 | |
| t'es dans de beaux draps mon tit pépé nut | |
|
| |
Nunut Invité
| Sujet: OOOOO_OOOOO Jeu 16 Aoû - 19:48 | |
| Vo...vous...vvv...vouusss...vvooooouuus avv... VOUS AVEZ VU LA TÈTE DES ENU SUR WAKFU U_U
*part se pendre* *Mince j'ai oublier d'aller donner mon gelano o taveriner d'astrub *part le donner *voila *retourne se pendre**** (sa fait bcp de * nan ?) |
|
| |
Mokochan
| Sujet: Cher po koi faire .... Jeu 16 Aoû - 20:22 | |
| xDDDDDDDDDD j'tavais prévenu de pas te tué <.< dommage tu m'as enlevé ma tache >.< | |
|
| |
nunut Invité
| Sujet: ... Jeu 16 Aoû - 22:01 | |
| Chui pas moreuuuh * * |
|
| |
Mokochan
| Sujet: Cher po koi faire .... Ven 17 Aoû - 0:08 | |
| oh dommage XD | |
|
| |
I-Torak-I
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Ven 17 Aoû - 0:57 | |
| OUHLALA il a gaspiller un gelano et il veux que je soit un travesti !!!! O_O *xp encore plus vite* trove un moyen pour rallonger tes vacances et profites en bien c'est tes dernières | |
|
| |
nunut(e) Invité
| Sujet: ... Ven 17 Aoû - 11:42 | |
| Pff tkt kan revienderait je vais t'écraser com de la paté pour chat Mwahahahah *pars en afrike* |
|
| |
pinkstones
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Ven 17 Aoû - 18:40 | |
| Merci Nut pour ton post! Dsl a tous si je suis pas souvent sur le forum, mais mon pc a part Dofus ya pas grand chose qui marche. Internet c'est quand il veut lol. Voilà | |
|
| |
nunut(e) Invité
| Sujet: ... Ven 17 Aoû - 20:40 | |
| De rien :DD
(eske vous pouver me dire vos Lvl ceux dla guilde ^^ fecal...Moko..Tor...Etc....) |
|
| |
Mokochan
| Sujet: Cher po koi faire .... Sam 18 Aoû - 0:55 | |
| euh .......................... pourquoi ? | |
|
| |
I-Torak-I
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Sam 18 Aoû - 2:28 | |
| Ouais je trouve pas de quoi le remercier non plus... ^^' J'ai juste envie de le tuer en fait | |
|
| |
Nunut(e) Invité
| Sujet: ... Sam 18 Aoû - 9:41 | |
| chui pas sur keu vous parliez de la mm chose u_u en tt cas je Veux savoir vos lvl x) (Histoir de savoir a quel point je vais me faire défoncer kan jvais revnir)
(si je reviens huhu) |
|
| |
I-Torak-I
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Sam 18 Aoû - 12:05 | |
| 76 et 91% | |
|
| |
Diafouku
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Sam 18 Aoû - 21:43 | |
| tuer ! tuer ! tuer ! du sang ! ^^on se connait pas nunute encore mais enchanté mon lvl est 118 ^^ | |
|
| |
Mokochan
| Sujet: Cher po koi faire .... Sam 18 Aoû - 22:05 | |
| mdr didi tu fais peur XD | |
|
| |
A-Fecal-A
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Didi,nutnut revien pas c'est un trés bon conseil ^^ | |
|
| |
nunut(e) Invité
| Sujet: .... Jeu 23 Aoû - 12:25 | |
| Hummm Je vais y songer fecal =)
*cour le plu vite posible ....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher po koi faire .... | |