Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Accident grave et vacs de m....

+3
Mokochan
I-Torak-I
AkUmA-
7 participants
AuteurMessage
AkUmA-

AkUmA-

Accident grave et vacs de m.... Empty
MessageSujet: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:24

Salut tout lmonde Crying or Very sad , Je pars plus au maroc .... Crying or Very sad Pasque euh .... Ma grand mere a eu un accident grave ( c'est même passé au info de 20h hier c'est à dire jeudi 26 .... Elle a ...euh enfin Elle s'est fait ecrasé ses jambes par un camion vous savez les convoi exceptionnel enorme qui transporte les tracteurs ....et putin vraiment jsuis triste Mes larmes n'en finissent pas . Jvous raconte la scene .... Même si sa vous plais pas :'( C'etait un camion il a grillé un feu rouge ( ce fils de pute jvais lniké si jle rencontre enkulay ) Ma grand mere etait avec mon neveu c'est à dire son petit fils elle a vu le camion elle a couru vers le ptit et elle est tombé et elle a ramné vers elle le pti pask'il allai sfaire ecrasé il a mm pas
an putin j'en peux plus ensuite Crying or Very sad Ma grand mere a euh s'est fait ecrasé ses jambes sa jambe droite 4 fracture ( tibia cheville et encore ... ) et pour sa jambe gauche elle a plus de peau sur la cuisse les gens ont cru que c'etait de la pêche ecrasé ......C'est un moment tragique vraiment Crying or Very sad Jsuis plus du tout de bonne humeur et en ce moment elle est au bloc mon oncle son fils et arrivé en pleure et moi ... moi putin j'en ai marre de cet vie de mrd
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:34

Je sais pas trop quoi dire... Mais au moin bon rétablissement à ta grand-mère . :s
Mokochan

Mokochan

MessageSujet: accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:43

c'est une très mauvaise nouvelle que tu raconte la.. on est de tous coeur avec toi vraiment, j'espère que ta grand mère va se rétablire, je lui souhaite un très bon retablissement.
sache qu'on te soutiens dans ta peine
biz et encore bon retablissement pour ta grand mère :/
Skyronic

Skyronic

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:44

Sincèrement, je suis touché de cette nouvelle et pour montré la cympatie que je te porte je ferai une minute de silence entre chaque up de cette semaine et je te souhaite de te rétablir vite de cela même si ça ne sera pas de la joie (j'ai vécu l'accident de moto de mon parrain aussi a cause d'un feu grillé, et je te comprends :'() j'espère juste que cela ne te minera pas trop car une bonhumeur permet de mieu vivre la vie même dans le drame....

Voila, je suis la en ca sde besoin, comme toute la guilde à mon avis, car on est plus qu'une guilde ... une Famille Wink. (reprise du slogant de la guilde dans la meilleur des occasions Smile)
A-Fecal-A

A-Fecal-A

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:47

..... Bon rétablissement a ta grand mere,comme moko le dit on est de tout coeur avec toi si tu a besoin d'aide je suis la pour t'aidé.
AkUmA-

AkUmA-

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:50

Oui j'espere de tout coeur qu'elle va se retablir merci tout lmonde pour votre soutien mais moi là je tremble à force je ne pense à rien d'autre qu'elle jsais pas quoi faire jsuis completement destabilisé .... Mais sky tu as raison pour la devise de notre guilde c'est pour cela que je me suis confié à vous vous etes des amis et une 2em famille pr moi Jvous remercié pour votre soutien sincerment bref mes vacs sont completment tombé à l'eau je m'interesse surtou à elle j'ai peur de tout de tout .... Je vis au jour le jour je sais pas vraiment j'espere qu'elle va se retablie merci les amis vraiment MERCI Wink
AkUmA-

AkUmA-

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:52

Ah oui j'ai oublié pour ceux qui veulent me mp .... /w Rui-Chan mon iop n'est pas abo ni mon eni donc je prends le perso de ma soeur
pinkstones

pinkstones

MessageSujet: :(   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

Je viens d'apprendre la nouvelle,et je suis vraiment désolé pour toi et je me dis que cela peut arriver a chacun de nous ... c'est vriament dommage ce qui t'arrives et je suis comme avec la guilde de tout coeur avec toi
Et dis toi qe cela aurait pu être beaucoup plus grave si ça peut te consoler Sad

bon rétablissement à ta grand mère.
Azmodan
Rose
Azmodan

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:12

Triste nouvelle pas grand chose à dire dans ces moments là

Bon rétablissement à ta grand mére, elle a sauvé son petit fils pour elle c'est le plus important à mon avis, malheureusement elle a été gravement blessé.

Courage
https://bloody-roses.forum2jeux.com
AkUmA-

AkUmA-

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:19

Bon juste pr vous donné des news ... Jsuis parti la voir Cool .... Et son etat se retablit peu à peu et ben euuh ^^' Faut du temps elle va pas pouvoir marché pr un moment mais tant qu'elle est en vie c'est le + important pr mo,i Vous etes d'accord XD ?

lol! Bref eeuh Jvous remerci de vous inquietez et merci pour tous vous m'avez remonté le moral lol! Et sa a marché afro .

Merci à vous et passez une bonne semaine en esperant que celà ne vous arrive pas sa prouve qu'il faut toujours faire attention qu'on on traverse donc svp faites attention à vous jveux pas que sa vous arrive .... bye on sretrouve sur dof Wink
I-Torak-I

I-Torak-I

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

Content de te voir de meilleure humeur sunny reste comme ça (ou même mieu ^^ )
Mokochan

Mokochan

MessageSujet: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:57

Ah ^^ je suis contente pour vous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident grave et vacs de m....   Accident grave et vacs de m.... Icon_minitime

Accident grave et vacs de m....
Page 1 sur 1