| Accident grave et vacs de m.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AkUmA-
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : L'enfer Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Accident grave et vacs de m.... Ven 27 Juil - 16:24 | |
| Salut tout lmonde , Je pars plus au maroc .... Pasque euh .... Ma grand mere a eu un accident grave ( c'est même passé au info de 20h hier c'est à dire jeudi 26 .... Elle a ...euh enfin Elle s'est fait ecrasé ses jambes par un camion vous savez les convoi exceptionnel enorme qui transporte les tracteurs ....et putin vraiment jsuis triste Mes larmes n'en finissent pas . Jvous raconte la scene .... Même si sa vous plais pas :'( C'etait un camion il a grillé un feu rouge ( ce fils de pute jvais lniké si jle rencontre enkulay ) Ma grand mere etait avec mon neveu c'est à dire son petit fils elle a vu le camion elle a couru vers le ptit et elle est tombé et elle a ramné vers elle le pti pask'il allai sfaire ecrasé il a mm pas an putin j'en peux plus ensuite Ma grand mere a euh s'est fait ecrasé ses jambes sa jambe droite 4 fracture ( tibia cheville et encore ... ) et pour sa jambe gauche elle a plus de peau sur la cuisse les gens ont cru que c'etait de la pêche ecrasé ......C'est un moment tragique vraiment Jsuis plus du tout de bonne humeur et en ce moment elle est au bloc mon oncle son fils et arrivé en pleure et moi ... moi putin j'en ai marre de cet vie de mrd | |
|
| |
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Ven 27 Juil - 16:34 | |
| Je sais pas trop quoi dire... Mais au moin bon rétablissement à ta grand-mère . :s | |
|
| |
Mokochan
| Sujet: accident grave et vacs de m.... Ven 27 Juil - 16:43 | |
| c'est une très mauvaise nouvelle que tu raconte la.. on est de tous coeur avec toi vraiment, j'espère que ta grand mère va se rétablire, je lui souhaite un très bon retablissement. sache qu'on te soutiens dans ta peine biz et encore bon retablissement pour ta grand mère :/ | |
|
| |
Skyronic
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Les ateliers des bijoutiers Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Ven 27 Juil - 16:44 | |
| Sincèrement, je suis touché de cette nouvelle et pour montré la cympatie que je te porte je ferai une minute de silence entre chaque up de cette semaine et je te souhaite de te rétablir vite de cela même si ça ne sera pas de la joie (j'ai vécu l'accident de moto de mon parrain aussi a cause d'un feu grillé, et je te comprends :'() j'espère juste que cela ne te minera pas trop car une bonhumeur permet de mieu vivre la vie même dans le drame.... Voila, je suis la en ca sde besoin, comme toute la guilde à mon avis, car on est plus qu'une guilde ... une Famille . (reprise du slogant de la guilde dans la meilleur des occasions ) | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Ven 27 Juil - 16:47 | |
| ..... Bon rétablissement a ta grand mere,comme moko le dit on est de tout coeur avec toi si tu a besoin d'aide je suis la pour t'aidé. | |
|
| |
AkUmA-
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : L'enfer Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Ven 27 Juil - 16:50 | |
| Oui j'espere de tout coeur qu'elle va se retablir merci tout lmonde pour votre soutien mais moi là je tremble à force je ne pense à rien d'autre qu'elle jsais pas quoi faire jsuis completement destabilisé .... Mais sky tu as raison pour la devise de notre guilde c'est pour cela que je me suis confié à vous vous etes des amis et une 2em famille pr moi Jvous remercié pour votre soutien sincerment bref mes vacs sont completment tombé à l'eau je m'interesse surtou à elle j'ai peur de tout de tout .... Je vis au jour le jour je sais pas vraiment j'espere qu'elle va se retablie merci les amis vraiment MERCI | |
|
| |
AkUmA-
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Ven 27 Juil - 16:52 | |
| Ah oui j'ai oublié pour ceux qui veulent me mp .... /w Rui-Chan mon iop n'est pas abo ni mon eni donc je prends le perso de ma soeur | |
|
| |
pinkstones
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: :( Ven 27 Juil - 16:55 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle,et je suis vraiment désolé pour toi et je me dis que cela peut arriver a chacun de nous ... c'est vriament dommage ce qui t'arrives et je suis comme avec la guilde de tout coeur avec toi Et dis toi qe cela aurait pu être beaucoup plus grave si ça peut te consoler bon rétablissement à ta grand mère. | |
|
| |
Azmodan Rose
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Sam 28 Juil - 15:12 | |
| Triste nouvelle pas grand chose à dire dans ces moments là
Bon rétablissement à ta grand mére, elle a sauvé son petit fils pour elle c'est le plus important à mon avis, malheureusement elle a été gravement blessé.
Courage | |
|
| |
AkUmA-
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Dim 29 Juil - 20:19 | |
| Bon juste pr vous donné des news ... Jsuis parti la voir .... Et son etat se retablit peu à peu et ben euuh ^^' Faut du temps elle va pas pouvoir marché pr un moment mais tant qu'elle est en vie c'est le + important pr mo,i Vous etes d'accord XD ? Bref eeuh Jvous remerci de vous inquietez et merci pour tous vous m'avez remonté le moral Et sa a marché . Merci à vous et passez une bonne semaine en esperant que celà ne vous arrive pas sa prouve qu'il faut toujours faire attention qu'on on traverse donc svp faites attention à vous jveux pas que sa vous arrive .... bye on sretrouve sur dof | |
|
| |
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... Dim 29 Juil - 20:44 | |
| Content de te voir de meilleure humeur reste comme ça (ou même mieu ^^ ) | |
|
| |
Mokochan
| Sujet: Accident grave et vacs de m.... Dim 29 Juil - 20:57 | |
| Ah ^^ je suis contente pour vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident grave et vacs de m.... | |
| |