Skyronic
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Les ateliers des bijoutiers Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: A la recherche d'un éleveur de confiance... Mer 25 Juil - 0:10 | |
| Bonsoir, Je viens demander si quelqu'un saurais devenir l'éleveur de dragodindes de la guilde, et j'aimerais aussi savoir, après avoir trouvé l'éleveur de la guilde, de quels types de matériels il a besoin pour monté ses dindes voila... Sa sera tout merci de répondre ^^. | |
|
Mokochan
| Sujet: A la recherche d'un éleveur de confiance... Mer 25 Juil - 0:18 | |
| Euh.... je suis réellement pas doué pour élevé une dinde alors ce sera dur pour moi mais jferais de mon mieu si t'as besoin d'aide | |
|
Skyronic
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Les ateliers des bijoutiers Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un éleveur de confiance... Mer 25 Juil - 0:20 | |
| Enfin moi personnellement je suis assez bon en connaissance sur les dindes mais je m'it prends mal mais je veux bien être le co-éleveur dans tous les cas ... voila | |
|
Azmodan Rose
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un éleveur de confiance... Mer 25 Juil - 6:47 | |
| Je connais bien les dindes mais comme tout le monde le voit je ne suis pas là ^^
Je sais pas pour quand je serais vraiment de retour en tout cas ce soir c'est mon dernier jour de boulot ensuite j'ai un bon mois de congés | |
|
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un éleveur de confiance... Mer 25 Juil - 20:53 | |
| Je ne connais pas grand chose sur les dindes dsl mais si tu a besoin d'aide je suis a ta disposition ^^. | |
|
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un éleveur de confiance... Mer 25 Juil - 21:45 | |
| Je crois que rozette s'y connait un petit peu faudra lui demander... | |
|
pinkstones
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: :D Ven 27 Juil - 16:50 | |
| Moi je sais élever des dindes j'n ai déjà élevé deux et je serais ravi d'en élever d'autres. J'ai déjà acheté pas mal de choses pour l'enclo pour rendre les dindes matures par exemple. En tout cas je peut rès bien d'aider si tu en as besoin Et merci pour l'xp hier soir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un éleveur de confiance... | |
| |
|