Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Ankama Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Petite Idée Ven 13 Juil - 1:18
Bonsoir j'ai penser à un petit truc comme sa vite fait qui pourrais être utile...
Comme nous avons pu le remarque tous quelque fois on fait repeter ce que les gens disent dans nimporte quel chanel IG, alors sachant que sa arrive aussi chanel guild, j'ai a vous propose de ce reunir sur Team Speak ou Skype afin de mieu de connaitre et pis pouvoir discuter plus clairement, il ne vous faut qu'un micro ( qui va sur pc ein ! :p) et le logiciel qui faut apres je m'occupe du reste si votre chois ce porte sur team speak ( je pourrais avoir un serveur pour nous réunir sans souci )
Voila Voila maintenant a vous d'en décider.
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Petite Idée Ven 13 Juil - 1:48
Je suis tout a fait dacord pour un ts ^^, qui sera assez utile,essaye de prendre un serveur hebergé >< parce que si tu te crée ton propre serveur on pourra pas se connecté quand tu est pas la ^^.
Blyzard
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Ankama Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Petite Idée Ven 13 Juil - 6:41
J'ai déjà plein de serveur en hebergement :p no souci lol