| Mariage de La-Bella-Sadida et Demini | |
|
+4Azmodan I-Torak-I A-Fecal-A Demini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Demini
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : peons'land!! Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mar 26 Fév - 19:39 | |
| Chers amis (es), Bella et moi-meme avons l'honneur de vous convier a la celebration de notre union! Celle-ci se deroulera a dimanche 2 mars a 15h a l'èglise d'amakma. Cette ceremonie sera biensur suivie comme la coutume l'exige, d'une joyeuses seance de combat amicale bien arrosèe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mar 26 Fév - 19:58 | |
| félicitation mais j'ai une question c'est pas susu qui était censé l'épouser ? |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mar 26 Fév - 20:07 | |
| Felicitations a toi et a bella demi =) | |
|
| |
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mar 26 Fév - 21:23 | |
| Félicitation mais la même interrogation qu'Ato m'interroge oO PS: ptaing faut que jtrouve un costume >< | |
|
| |
Azmodan Rose
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mar 26 Fév - 21:43 | |
| C'était pas moi qui devais épouser Demi ? | |
|
| |
blastgwen
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : prés de Cognac whips Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mar 26 Fév - 22:58 | |
| Bon bah voila c'est a moi et quoi dire a part le tralala habituelle Bah félicitation et grand bonheur à vous 2 Bah pour le mariage je pense n'etre pas la car j'ai foot je reprend juste le foot aprés mon poignet cassé donc c'est trés important pour moi! Bah bella tu ne pourra pas faire la faveur que je t'ai demandé Pour la question que se pose certaine personne Beaucoup de chose ont changé dans ces derniers jours et puis voila j'en rajouterais pas Pour demi : j'espere que tu arrivera a lui faire enlever de la tête cetaine idée que je n'es pas réussi a enlever! | |
|
| |
I-Torak-I
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : t'a qu'a chercher :p Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mar 26 Fév - 23:03 | |
| - Citation :
- Beaucoup de chose ont changé dans ces derniers jours
Ben forcément j'étais pas là moi >< | |
|
| |
Mokochan
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mer 27 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Abaddon Rose
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Mer 27 Fév - 21:36 | |
| Félicitations a vous 2 normalement je serais présent , vu que c est la féte des grand mére je ne garantit rien sauf si c est du soir | |
|
| |
blastgwen
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : prés de Cognac whips Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Sam 1 Mar - 14:01 | |
| Hey mais c'est dimanche et pas samedi ^^ Donc je serais sans doute la | |
|
| |
Bella
Nombre de messages : 58 Localisation : Auray Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini Dim 2 Mar - 18:32 | |
| Un mariage super avec :oublie d'alliance , aller retour aux toilettes( le stresse ^^"), la live boxe fidèle à elle même, défi etc.. mdr Dommage sans nut (mon témoin) et vous autres ... j'espére qu'on aura l'occasion de fêter ça !! Un grand merci à tous (purée mais où est mon mari ? !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de La-Bella-Sadida et Demini | |
| |
|
| |
| Mariage de La-Bella-Sadida et Demini | |
|