Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

donjon et xp mardi 12 juin 2007

AuteurMessage
petitbou
Invité

donjon et xp mardi 12 juin 2007 Empty
MessageSujet: donjon et xp mardi 12 juin 2007   donjon et xp mardi 12 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

je recherche des personnes pour xp ou faire des donjon avec moi ce mardi 12 juin 2007 de la fin de la maintenance le matin à 19h00 environ.monstres au choix .n'oubliez pas que je sui que lvl 34.

merci d'avance à tous ceux qui répondront présent.

Petitbouclier
Revenir en haut Aller en bas
Cuzco
Invité

MessageSujet: Re: donjon et xp mardi 12 juin 2007   donjon et xp mardi 12 juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:45

Pour moi, les donjons en semaine, et en journée, je ne suis pas disponible.

Programmés à l'avance pour la fin de semaine, et tard le soir, je peux encore essayer d'être disponible, mais autrement, ma vie privée passe avant le jeu, donc Dofus.

Il ne faut pas oublier que pour un donjon, il faut du monde, et que çà ne dure pas 10 minutes ou un quart d'heure, sauf pour les tout petits donjons.

Je ne répondais que pour mon cas personnel, mais il reste encore du monde dans la guilde, alors il suffirait que ceux-ci viennent y donner leur avis personnel.

Cuzette.
Azmodan
Rose
Azmodan

MessageSujet: Re: donjon et xp mardi 12 juin 2007   donjon et xp mardi 12 juin 2007 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:26

Moi je suis pas dispo avant 20h certains, aprés faut voir si je viens jouer, et suis plutot donjon pas trop xp
https://bloody-roses.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donjon et xp mardi 12 juin 2007   donjon et xp mardi 12 juin 2007 Icon_minitime

donjon et xp mardi 12 juin 2007
Page 1 sur 1