Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Canditature trés courte

Aller en bas 
+2
A-Fecal-A
Abaddon
6 participants
AuteurMessage
Bella
Invité




Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:45

"Alors alors ... *pense* qu'est ce que je vais pouvoir leur dire ? En plus l'orthographe et moi ça fait deux bon bon bon ...

*se gratte la tête* ..

Le jour où je posterai chez les "Bloody" je leur raconterai ceci, l'histoire de la-bella-sadida ordinaire est solitaire enfin solitaire c'est vite dit ses grands-parents miss-enu et mister-vioc l'accompagnent toujours et empêchent la jeune sadi de voler de ses propres ailes.

Un jour cette jeune fille décida de les quitter.. Elle se fit des amis avec qui
elle combattai, ensemble ils terrassèrent de nombreux ennemis , mais hélas
jamais grace à elle.
Bella était heureuse, épanouie jusqu'au jour où ses partenaires , lui firent comprendre qu'ils pouvaient se passer d'elle :pour combattre , une ronce lancée par-ci , par-là ne suffisait pas.La belle n'avait pas assez d'expèrience et nuisait à leur réputation.
La sadida retourna donc auprés de sa famille avec qui elle avancera tout doucement.

Un soir Bella décida encore de quitter ses grands-parents pour pouvoir couper son bois( oui même pour cela ses grands-parents étaient toujours sur son dos ).

"Quitter juste pour bûcheronner rien de palpitant !" Qu'ils vont se dire peut-être les Bloody oui mais la belle voulait se faire un troll (hum Embarassed )

Bref hum donc elle passa par le cimetière de Bonta envahit par ces satanés squelettes qui lui barrait la route.Elle fit le ménage pour s'entrainer avant de s'attaquer aux
méchant du bois litneg là ou se trouve les trolls.
Aprés une vingtaine de combat Bella se sentit prête mais au moment de partir un jeune sadida
qui l'avait sûrement vu se battre, lui demanda de l'aide pour exterminer ces sacs d'os. Bella hésita un court instant non pas qu'elle ne voulait pas aider , elle trouvait juste étrange qu'un sadi qui avait une grande expérience vu son équipement l'a sollicita.
Ensemble ils passèrent la soirée à combattre et Bella oublia les bois .

Le jeune poilu Razz heureux d'avoir fait la connaissance de la belle, lui proposa plus tard de rejoindre sa grande famille (ça rend mieu que guilde) les "Bloody Roses "

La suite ça sera à eux de voir Bella va t'elle continuer à avoir ses grands-parents sur son dos ? ou alors va t'elle pouvoir enfin s'ouvrir au monde de dofus en leur compagnie ?

Voilà si j'écrivais l'histoire Ig je mettrai tout ça mais c'est long Razz

Ensuite je leur donnerai des précisions en leur disant que la dernière guilde c'est la mienne mais bon...avant la mienne y'a eu les " Ptits oufs" je leur dirai pas la raison pour laquelle je suis partie. J'en ferai allusion dans l'histoire Wink .
Je leur dirai aussi que ma sadi 165 n'a pas une grande expérience pour ce qui concerne les metiers heu bûcheron lvl heu ...ça date pale la faute aux trolls !!! hum bon j'avoue elle est un peu feignante de ce côté là.
Je leur dirai aussi que c'est un ange mais que son statut lui sert uniquement à réssusciter les âmes perdues.
Je leur dirai que ma sadi à passer la plupart de son temps à aider beaucoup de monde. Donc n'a pas beaucoup avancer.

Et pour finir je dirai que si je veux integrer c'est grace à monsieur Sup ... Razz qui m'a dit que du bien d'eux, de plus c'est pour aussi m'amuser , ne pas rester seule dans mon coin . En parcourant ce forum ça donne un petit apperçu de l'ambiance qui donne envie.


Irl par contre je dirai pas grand chose,je dirai ceci: je m'appèle Angela
J'aime bien rigoler, j'aime pas les gens qui se prennent pour dieu, j'aime pas les moqueurs,j'aime les gens simple etc...
Je dirai juste ça pour l'instant Wink


Allez hop c'est parti je commence!!!

Bonjour les Bloody,

je vous écrit car un ami de votre guilde, un sadi qui se reconnaitra ,m'a proposé de vous rejoindre donc voilà je me lance:

Avant tout je vais vous raconter l'histoire de La-bella-Sadida ordinaire et...

Je viens de me rendre compte que ma candidature est faite j'ai écrit ce que je pensai Razz donc à vous de continuer

J'espère à très vite.

Bella. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:56

Candidature magnifique, merci pour celle si , nous votons en privé .
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

Wah une magnifique candidature n_n,on voit sa en privé on te tien au courant Wink


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-Torak-I

I-Torak-I


Nombre de messages : 234
Age : 30
Localisation : t'a qu'a chercher :p
Date d'inscription : 04/06/2007

Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

Superbe candidature Very Happy bravo

A très bientot j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Mokochan

Mokochan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

^o^ trèèèèès belle candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
blastgwen

blastgwen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : prés de Cognac whips
Date d'inscription : 06/12/2007

Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:21

merci ma belle d'avoir choisi ma guilde !!
Meme si tu m'as dit non je t'aime toujours autant et je suis trés heureux de ton choix !
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:25

Candidature presque parfaite a un point prét que tu es bontarienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:22

Rare des candidatures comme ça.

Tu es accepté, bienvenue dans la famille.

Contact une de ces personnes pour ton recrutement :

- Gull
- --Abaddon--
- Mokochan
- Bloody-shadow
- Urd
- A-Fecal-A
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
blastgwen

blastgwen


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : prés de Cognac whips
Date d'inscription : 06/12/2007

Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:39

j peux avoir l'honneur de l'inviter ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Merci beaucoup.   Canditature trés courte Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Je passe en coup de vent , merci beaucoup !!! Je contacterai un des membres demain si je ne suis plus malade.
Pour mon ptit sadi un petit message : J'ai dit non éffectivement mais il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hihi Wink

à demain j'espère et encore merci Very Happy


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature trés courte Empty
MessageSujet: Re: Canditature trés courte   Canditature trés courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature trés courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée trés hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Recrutement-
Sauter vers: