| Proposition d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosse Tête
| Sujet: Proposition d'alliance Dim 23 Déc - 2:04 | |
| Un type étrange s'approcha de l'antre des Bloody Roses, un type avec une grosse tête. Bonsoir tout le monde je me présente, Grosse tête , Meneur des Frères d'armes (guilde lvl 35), une des guildes les plus délurée de tout jiva. Je me permet de vous proposer une alliance entre nos deux guildes, parceque Abaddon m'as menacé de mort si je ne le faisais pas Etant lié d'une grande amitié avec lui qui m'a fais découvrir dofus à mes débuts (même si maintenant s'moi l'boss ! hein aba hein ! ) , je ne puis que espérer avoir une entente amicale avec tout vos membres (ainsi que vos poney ). Dans l'attente d'une confirmation de votre part, je vous prie d'accepter mes salutations distinguées et un bisous sur la fesse gauche d'abaddon (pour les jaloux j'ferais une distributions IG lol ) Si vous avez des questions, ce serais un plaisir d'y répondre (/w Grosse-tete). En attendant pour les plus curieux, vous pouvez jeter un oeuil sur notre Forum Merci à vous d'avoir lu, bonne soirée journée ou autre A une prochaine , amicalement, GT | |
|
| |
Azmodan Rose
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 23 Déc - 15:47 | |
| On va voir ça en privé avec les membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Lun 24 Déc - 19:05 | |
| Bon c'est quand qu'on va feter notre alliance s'il ya bien sur en petant du perco |
|
| |
Abaddon Rose
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mer 26 Déc - 14:10 | |
| Gt j'ai l immense plaisir de t annoncer que l'alliance est accepter , j'espére que tout se passera trés bien , nous organiserons des sorties inter guilde pour faire de plus amples connaissances entre nous .
amicalement Aba | |
|
| |
Grosse Tête
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mer 26 Déc - 17:20 | |
| Je suis ravi de l'apprendre Je vous remercie tous au nom de notre guilde et nous sommes impatient de tous vous rencontrer Je transmet le message. Merci encore. | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mer 26 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Jeu 27 Déc - 15:02 | |
| |
|
| |
Grosse Tête
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 28 Déc - 11:51 | |
| Han pas les notres ! ou alors j'ai pas tout compris sur le contrat de non aggression ps: Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
Abaddon Rose
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 28 Déc - 13:37 | |
| Genre Gt t ai un sacri avec un cerveau de iop , ato quand il parle de pétage de perco , il veut dire ont va se faire une sortie ensemble et ont va péter du perco d'autre guilde , ca nous fera une bonne sortie | |
|
| |
Grosse Tête
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Sam 29 Déc - 6:32 | |
| une sortie à but lucratif ! youhouuuuuuu j'suis partant (mais pas ce week end j'aurais la tête à l'envers !) Bon week end à tous ! | |
|
| |
Kyo-Shiro
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 1 Fév - 12:20 | |
| CoCo les Bloody. Je me présente Kyo-Shiro Diplomate des Fréres d'Armes. Je pensser organisé une petite viré entre Bloody et Fréres d'Armes dans une des nombreuse taverne au plus vite pour conclure notre alliance. Je viendrais voir vos avie ici méme pour méttre une date en place. Je vous souhaite une bonne journée, bon jeux et a bientot Amicalement Kyo-Shiro Diplomate Fréres d'Armes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grosse Tête
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 1 Fév - 19:31 | |
| Oué faudrait se mettre d'accord sur une date un lieu et une heure histoire d'être un nombre assez conséquent mais ça ne pourra être que bénéfique ^^ | |
|
| |
A-Fecal-A
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 1 Fév - 23:27 | |
| Ouai sa a l'air pas mal pour mieux vous connaitre,mais ces temps ci pour moi sa ne sera pas possible trop de deco :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Sam 2 Fév - 0:53 | |
| Bon un petit coin tranquil et neutre a moins que vous soyez tous demon.
Wabbit ca vous tente ? |
|
| |
Grosse Tête
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 3 Fév - 4:43 | |
| je propose à la guilde ^^ mais une fois le lieu faudra décider du moment ^^ | |
|
| |
Blyzard
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Ankama Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 3 Fév - 4:55 | |
| GROSSE TETE MON COUPIN NUMBER ONE OF OGAME ! ( et ouais !! une personne que je connais ! xD ) sinon super cool pour l'alience ( sa me fait penser au wing dans ogame :p ) fin voila bienvenue ! | |
|
| |
papysans Invité
| Sujet: proposition d'alliance Mer 6 Fév - 0:25 | |
| bonsoir les bloody roses. je me presente papysansdent. le papi de l'alliance frere d'arme, beau pere de grosse tete et cofondateur de l'alliance. nous attendons une suite a cette alliance. je vous souhaite une bonne soiree et bon jeux à tous
ps...bonsoir Abaddon |
|
| |
Grosse Tête
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mer 6 Fév - 20:49 | |
| lol le doyen à parlé ! 52 ans (plus toutes ses dents) Pour la date je pencherais à un vendredi ou samedi soir pour pouvoir avoir une tranche horraires moins limité par les horraires de taf ou d'écoles. PS: le nom ig de papy c'ets Papyraleur lol, juste au cas où RE PQ : loool blyzar j'ai cru voir un blyzar ... tu me suis à la trace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'alliance | |
| |
|
| |
| Proposition d'alliance | |
|