Bonjour, je me presente "Still" feca level 98 actuelement je me prenome Mathieu "Math" pour plus de simplicité j'ais 25 ans je reside en belgique
je suis souvent connecté mes heures de jeu sont assé flexible aussi bien la journée que la nuit en fonction de mon humeur j'aime aider les autres me faire de nouveaux amis comme tout le monde il me faut un petit delais pour m' habituer eyant pas mal parcourut de forum de guilde c'est ici que je postule car vous m'avez l'air d'etre une guilde assé motivée et c'est ce que je recherche a fin de faire des donjon drope xp sortie "je n'ais pas peur d'aider les plus petit a progressé" que dire d'autres hum.. mon ancienne guilde "Hysteria" que j'ais quitté car on me reprochais de ne me pas parlé je precise que je parlais peux car quand je proposait de faire donjon sortie etc.. avec les autres personnes n'etait motivé jamais de donjon rien javais aussi commencer un forum afin de les motivé un peut "sans succé" donc apres tout sa j'ais baissé les bras voila.. je croie que j'ais tout dit "désolé si c'est un peut long a lire"
je vous souhaites un bon jeu et a tres bientot peut etre si vous etes interessé merci d'avance..
edit: je suis d'alignement demon oublié de precisé "dsl"