Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.

Aller en bas 
+3
Bloody-Shadow
Abaddon
Islas
7 participants
AuteurMessage
Islas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:42

*commence sa lecture d'un ton grave empreint d'un brin de déception*

"L'alliance est Rompue.

Malheureusement votre mode de recrutement qui consiste a recuperer des individus dont nous nous "debarrassons" (qui se sont mal comportés dans nos rangs) est incompatible avec nos criteres d'entente.
Ce type de dérive est contraire à nos liens d'amitié.
Il n'est notamment pas bien perçu par notre guilde que les "deserteurs" soient systematiquement contactés pour être recrutés chez vous...ce n'est pas joli joli de venir fouiller dans nos poubelles.

Notre Amitié prend fin.

Veuillez prendre note et mettre a jour vos tablettes ( Vae Victis & La Roue)"

*claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Rose
Abaddon


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/05/2007

[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: Re: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:15

Personne ne me dictera qui je dois recruter ou pas Very Happy , a part sa rien a ajouter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Shadow
Rose
Bloody-Shadow


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: Re: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:09

bhon bha o perd rien de toute façon ^^ sa va pas changer ma vie surtout vue de la maniere qu'il nous parle je dit bon débara ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-Fecal-A

A-Fecal-A


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 10/06/2007

[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: Re: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:36

*pleure* pk je pleure bah de joie Smile,vraiment je suis content de cette rupture,vous appelez les personne que vous avez kické de votre guilde une poubelle?ce ne sont pas des dechet ,juste des joueurs comme nous tous ici present,les dechets ici ce ne sont pas ceux qui sont parti de votre guilde mais plutot vous non?ceux qui traite les gens de dechet sont vraiment pire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mokochan

Mokochan


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:54

Et bien pour ma part....
je suis très fière de vous souhaitez bon vent ! et a jamais si possible
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/05/2007

[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: Re: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:47

Ralala si quelqu'un ne peux pas être recruté parce que vous ne l'aimez pas, donc de ce fait on est plus une alliance.

Autant que je retire cette partie "alliance" vu mes différent avec beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-roses.forum2jeux.com
letomdedijon

letomdedijon


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : m'es rapel plus
Date d'inscription : 01/07/2007

[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: Re: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:44

mi je les ai pas connus comme sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: Re: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:36

de gros lourds il s'approprie les maps, aggro sans "raisons". Un gros paquets de gros nerds quoi Smile

quand je vois que sherka et garou en fond partie cela m'attriste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Empty
MessageSujet: Re: [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.   [Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rupture Alliance] Alliance VaeVictis est Rompue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Roses :: Infos - Annonces :: Alliances de guilde-
Sauter vers: