Voila, je suis de retour et je vais expliqué mon absence de ces quelques derniers jours....
Alors commençons par dire que je me suis fais opéré des dents de sagesse le jeudi dernier et 2 jours plus tards à ma dernière connection je me suis évanouit 1 heure plus tards,... le lendemain je me suis réveillé a l'hopitale et j'ai été prit pour un fou suicidaire qui voulais se tué dans les escaliers de sa maison ( Vraiment des enflures a pensé sa ses connards de médecin,...) suite à cela mon grand frère ( pas kenny, kenny c'est mon tit frere na moi), je repete, suite à cela mon grand frère à fais en sorte qu'il ne me donne plus leur médicament a rendre les gents plus fou que fou!
Je suis revenu donc de l'hopital cette apres midi et j'ai su revenir que parceque j'ai eu droit une mini cure de desintox a leur medicaments de *****....
Voila la cause de mon absence, mais je serai pas me connecté car je n'ai plus un seul perso dofusien d'abonné, même pas sur les autres serveurs -_-"...
Et donc suite à cela je ne me connecterai pas avant se soir au meilleur des cas.. VOILA ! :')