Bloody Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

g encore une chose a dire ^^'

2 participants
AuteurMessage
cypress-
Invité

g encore une chose a dire ^^' Empty
MessageSujet: g encore une chose a dire ^^'   g encore une chose a dire ^^' Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

bonjour a tous ben voilà je pensais ke les histoires seraient terminée mais j ai apris par plusieurs personne de ma guilde k un certain demos fais rapport a l histoire de l otre soir a encore insulté la guilde ainsi ke moi dsl de presser j ai cru avoir fais preuve de maturité et de respect en presentent mes excuses alors svp essaier de tenir certaine pesonne .
cette personne ce nome demos il me semble .
bien a vous je ne tiendrai pas compte de ses propos mais tenez moi au courant svp sur ce forum ou le notre (fecal a l adresse).
encore une fois bon jeux et n hesitez pas a m faire par d un mank de respect d un membre de notre guilde MERCI ...
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Rose
Azmodan

MessageSujet: Re: g encore une chose a dire ^^'   g encore une chose a dire ^^' Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:24

Bon ben je devrais m'en mêler, longtemps que je me suis pas connecté, mais voila une occassion.
https://bloody-roses.forum2jeux.com
A-Fecal-A

A-Fecal-A

MessageSujet: Re: g encore une chose a dire ^^'   g encore une chose a dire ^^' Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

Gull le probleme est arrangé ^^ cypress est au courant.Donc ne t'inquiete pas ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: g encore une chose a dire ^^'   g encore une chose a dire ^^' Icon_minitime

g encore une chose a dire ^^'
Page 1 sur 1